Stages « Carnet de voyage » au Maroc Automne 2020

J’espère que tout le monde va bien. Que chacun arrive à se préserver de ce satané virus et profite de ce temps spécial au mieux, avec ses proches. 
Quelle drôle de période ! Et même notre ami Youssef est à la même enseigne, de l’autre côté de la Méditerranée. 
Nous avons donc décidé avec Youssef le report des stages en octobre, j’espère vraiment ne pas être trop optimiste et que d’ici là la vie aura repris son cours. 

Ca vous dit de venir (ou revenir) en automne 2020 remplir un carnet dans le Haut Atlas marocain ? Au delà d’un stage, il s’agit avant tout de partager un voyage au rythme du carnet qui se rempli. dessiner oui mais aussi randonner pour découvrir un coin authentique et rencontrer une population accueillante. Je pourrais rajouter aussi, se régaler des délicieux plats de Mustafa, se marrer, chanter… 
Voyager autrement ? Un carnet à la main, c’est possible !
Il est évident que voyager avec un carnet nous fait voyager autrement. Le dessin oblige à se poser et donc, permet de mieux s’imprégner des lieux traversés. On ne voit plus, on observe. On ne traverse plus les lieux, on les vit. Et le temps amène la rencontre avec les locaux et le partage. De plus, dessiner en groupe crée une émulation, chacun se nourrit du travail des autres.

Les 3 stages sont ouverts aux débutants, aux tarifs très intéressant : 720 €, pension complète, hors vol. 
En compagnie de mon fidèle ami guide Youssef Saber avec qui je travaille depuis 8 ans. Randonnées itinérantes avec guide, mules.

26 septembre au 3 octobre : vallée des Aït Bougmez
3 au 10 octobre : vallée de l’Ounila
17 au  24 octobre : vallée de Ounila car il y a plusieurs profs qui ne peuvent que pendant les vacances scolaires.
Voir les fiches pdf de présentation et inscription jointes.

Par contre, sont reportés à 2021 : 
La vallée du Drâa est reportée à la semaine du 3 au 10 avril 2021La vallée des Roses également au printemps 2021, dates à déterminer…

Retrouvez toutes les infos sur ici …

stage Maroc Automne 2020



Laisser un commentaire