Stages

Voyager autrement ? Un carnet à la main c'est possible ! 

Il est évident que voyager avec un carnet nous fait voyager autrement. Le dessin oblige à se poser et donc à mieux s’imprégner des lieux traversés. On ne voit plus, on observe. On ne traverse plus les lieux, on les vit. Et le temps amène la rencontre avec les locaux et le partage. 

Devant la demande, je me suis mis comme les collègues à proposer des stages, mais plus que de véritables stages, je vous invite à vous balader avec moi au rythme du dessin sur le vif. 
Je serais là pour vous guider et vous aider à réaliser au mieux votre carnet de voyage. Mes années en agence d'archi devraient vous aider à appréhender la perspective, la composition, chacun se fera plaisir avec le niveau qu'il possède.

Les stages que j'anime depuis 6 ans au Maroc s'inscrivent dans ce désir de partager ma passion : découvrir un pays le pinceau à la main, s'imprégner pleinement du décor et s'ouvrir à la rencontre. 
Au delà d'un STAGE, il s'agit avant tout de PARTAGER un voyage au rythme du carnet qui se remplit. DESSINER, oui, mais aussi RANDONNER pour DÉCOUVRIR un coin authentique et RENCONTRER une population accueillante. Je pourrais rajouter aussi, se REGALER des délicieux plats du cuistot, se MARRER...


Envoyez-moi un mail avant toute inscription

MAROC HAUT ATLAS VALLEE DE L'OUNILA - COMPLET -
du 14 au 21 avril 2018 

Au Sud, dans le Haut Atlas, dans la vallée de l'Ounila, sur les pas de Jacques Majorelle. Randonnée itinérante avec Youssef, un génial guide berbère, mules et cuisinier, avec qui je travaille depuis 6 ans.

Téléchargez ici la plaquette de présentation et fiche d'inscription

MAROC HAUT ATLAS VALLEE DES ROSES
du 28 avril au 5 mai 2018

Au Sud
, dans le Haut Atlas, dans la vallée des Roses, l'une des plus belles du Sud marocain. Randonnée itinérante avec Youssef, un génial guide berbère, mules et cuisinier, avec qui je travaille depuis 6 ans.

Téléchargez ici la plaquette de présentation et fiche d'inscription

MAROC HAUT ATLAS VALLEE DES AIT BOUGMEZ
du 5 au 12 mai 2018

Au cœur du Haut Atlas, nous découvrirons la vallée des Aït Bougmez, la vallée heureuse. Randonnée itinérante autour du village de Youssef, notre guide, avec qui je travaille depuis 6 ans.. Vous tomberez sous le charme de ce coin magnifique qui a séduit Titouan Lamazou quelques années plutôt.

Téléchargez ici la plaquette de présentation et fiche d'inscription